Menu

Avocat en cas de séparation à Liège

Votre avocat en droit de la famille à Liège, peut vous assister dans des démarches juridiques si vous vous séparez de votre conjoint.

Contactez-moi

 
Avocat séparation à Liège

Le droit de la famille et la séparation de couple non marié

Le droit de la famille est un droit très spécifique, qui ne cesse d'évoluer et de connaître des modifications au rythme des évolutions sociales. L'avocat qui s'occupe de votre dossier doit avoir, par conséquent, une connaissance élevée, précise et régulièrement mise à jour de ce domaine pour pouvoir résoudre votre problème juridique et faire valoir vos droits. Votre avocat à Liège, Maître Valérie LONEUX possède toutes les connaissances et les qualités nécessaires pour pouvoir vous conseiller, vous aider et vous défendre. Elle étudiera votre dossier avec attention, professionnalisme et discrétion, car elle sait à quel point ces affaires peuvent être douloureuses sur le plan humain et les éléments présents dans votre dossier personnel.

 
Séparation couple non marié

Votre avocat à Liège en cas de séparation

En plus de posséder une licence en droit, Maître Valérie LONEUX a effectué une formation en médiation familiale. Depuis 2008, elle est agréée par la Commission fédérale de Médiation. Elle peut intervenir lors des situations de séparation des couples, même non mariés ou en cohabitation légale. Maître Valérie LONEUX se penchera sur votre dossier avec empathie et éthique. Ses compétences de médiateur familial lui permette de favoriser une bonne communication et elle vous donnera des conseils avisés pour vous permettre de vous séparer si possible à l'amiable. Elle vous assiste lors des séparations, notamment pour établir la liquidation de vos biens. Si l'accord à l'amiable est toujours la solution privilégiée, parfois, des accords ne peuvent pas être trouvés. Maître Valérie LONEUX, avocat en droit de la famille à Liège, vous apportera son soutien dans cette situation difficile et vous aidera à défendre vos droits.

Contactez-moi

Consultez également :